Bonnée Année!!!!!!!

Publié le par Cassandre

efonop10.jpg

Publié dans mozaic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour !<br /> merci de changer sur 2 photos,<br /> " A ne pas manquer " , car<br /> l'eglise et la mairie ne sont pas de Sainte Anne, mais au Moule .<br /> ;-) voyez ceci ------<br /> <br /> http://www.guadareves.com/moule.html<br /> <br /> Plis Foss, jacques
Répondre
C
<br /> Merci Jacques d'avoir pris le temps de me signaler cette erreur. J'ai  pris  soin  de le corriger.<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez nous,  et heureuse que tu es décidé d'y poser sa valise.<br /> <br /> Continoué ba péyi la la vouyé.<br /> <br /> <br />
T
bonsoir ,<br /> je me suis inscris au festival de romans , si toutefois tu voulais voter pour moi , tu trouveras sur mon blog le lien pour pouvoir le faire .remerciements .bonne soirée .amitiés .tony
Répondre
R
Je reviens avec plaisir sur ce blog, tous mes voeux !
Répondre
T
meilleurs voeux à toi! je n'irai peut-être jamais dans ta belle île; mais c'est bon d'y voyager par ton blog
Répondre
E
Coucou Cassandre..merci à toi de ta gentillesse, tu es adorable et j'adore la beauté de tes images...C'est la couleur dans le bonheur...Cela me fera plaisir de te relire...A bientôt
Répondre