Découvrez les musées

Publié le par Cassandre

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Cassandre<br /> Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite un bon week-end et à + la maman de Gaevin.<br /> http://gaevin.over-blog.com
Répondre
C
Je me suis fait très rare ces derniers temps sur over, faute de déménagementss. Mais comment va-t-il ton bout de choux. Et toi?
A
Tropcharmé ce blog. Je suis fan de Gwada.<br /> Bienvenue chez moi à Paris :<br /> <br /> http://allainjulesblog.blogspot.com/
Répondre
G
Bonjour Cassandre<br /> Je te remercie pour les renseignements que tu nous donnes sur la Guadeloupe. Nôtre séjour c'est bien passer à part que les moustiques m'ont bouffé, malgré les prdts anti- moustiques. Sinon la Guadeloupe est un beau pays , j'ai pu me plonger dans mes souvenirs d'enfance et visiter ma commune de naissances les Abymes. Continu ton merveilleux blog et à très bientôt la maman de Gaevin.
Répondre